La plage de La Carihuela à Torremolinos, Malaga.


Plage de la Carihuela, Torremolinos, Malaga.

Plage de la Carihuela, Torremolinos, Malaga.

La plage de la Carihuela est une plage urbaine qui se trouve à l’Est du municipe de Torremolinos, à Malaga. Appréciée pour la qualité de ses eaux, cette plage a 1,2 km. de long et son sable est gris foncé. Elle s’étend jusqu’au port de plaisance de Benalmadena, appelé Puerto Marina.

La Carihuela est l’ancien quartier des pêcheurs et là où ils habitaient. Dans l’actualité, cette zone est devenue l’une des plages les plus colorées et avec une très bonne ambiance, aussi bien durant la journée que le soir.

Plage adaptée aux personnes handicapées et de facile accès aussi bien à pied qu’en voiture ou en bus. Elle est parfaitement bien équipée: des nombreux hôtels, des établissements de loisir, des commerces et des restaurants divers. C’est précisément le secteur gastronomique offert à la plage de la Carihuela, celui qui attire le plus de monde. C’est la zone de Malaga connue spécialement pour son pescaito, c’est-à-dire le poisson cuisiné au style traditionnel de Malaga.

Lors de votre visite à Malaga, nous vous recommandons de visiter la zone de la Plage de la Carihuela à Torremolinos, ou bien pour déguster la grande variété de poisson qu’offrent ses restaurants ou tout simplement pour passer la journée à sa plage.

Une réflexion sur “La plage de La Carihuela à Torremolinos, Malaga.

  1. Pingback: Les meilleures plages de Malaga, (Andalousie) « Visiter l´Andalousie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s