Lune de Miel en Andalousie: Top 5 des activités romantiques à faire


Vous recherchez une destination pour passer un excellent voyage de noces ? Réservez un billet d’avion pour l’Andalousie et vivez des moments romantiques à deux. Visiter Malaga, vivre l’ambiance si envoûtante de Séville ou profiter d’une séance thalasso à deux, voici nos idées d’activités pour une lune de miel placée sous le signe du romantisme en Andalousie.

  • Partir pour une escapade en amoureux à Malaga

Puerto de Málaga, Malaga pour les amoureux

La Costa del Sol offre bien plus que les plages et le soleil aux amoureux. En effet, c’est la ville natale de Pablo Picasso. Malaga compte d’ailleurs de nombreux sites qui méritent votre visite. Le Centre Historique est un incontournable. Empruntez l’allée animée jonchée de nombreuses boutiques.

Rendez-vous ensuite au Marché Atarazanas pour découvrir l’art de vivre des autochtones tout en faisant le plein de fruits et légumes. La visite du musée Picasso et sa maison natale complèreta votre programme. Terminez votre séjour au château d’Alcazaba pour apprécier la vue.

  • Découvrir les merveilles de Séville

La Giralde de Séville

Séville, ses ruelles et ses monuments séduiront les couples en quête de cadre romantique pour leur lune de miel. La Cathédrale surplombant la ville compte parmi les plus grandes églises au monde. Vous y trouverez une belle collection d’œuvres d’art, notamment des tableaux. C’est ici aussi que se repose Christophe Colomb.

Ne ratez pas la visite de l’Alcazar, un palais immense toujours utilisé par la famille royale. Enfin, faites un tour au Metropol Parasol pour admirer son architecture tout en bois aux formes étranges. Enfin, attablez-vous dans l’un des restaurants pour goûter aux vraies tapas. Pour trouver un vol pas cher Malaga-Séville, comparez les prix des vols sur Algofly !

  • Faire une excursion à Ronda

Une escapade a Ronda

Un détour par Ronda, une charmante ville touristique est conseillé aux couples en quête de découvertes. Admirez-y le Puente Nuevo , impressionnant pont datant de 1793 trônant au milieu de la ville. Vous serez également fasciné par l’architecture du village installé sur de hautes falaises. Ne manquez pas la visite des Bains arabes dans le quartier de San Miguel.

  • Admirer le coucher de soleil sur les plus belles plages

Plage dans la Costa del Sol

Après la découverte de Malaga, Séville et Ronda, profitez des splendides plages de la Costa del Sol. Admirez le coucher de soleil dans un cadre majestueux. Playa de Calahonda ou Playa Puerto Banus, vous avez un large choix de plages magnifiques pour roucouler. Un dîner en amoureux à la belle étoile est également un excellent choix.

  • Danser au rythme du flamenco

Danseuse de Flamenco

Ne quittez pas l’Andalousie sans avoir appris à danser le flamenco. Cette tradition née en Andalousie continue de faire vibrer les soirées. Dans une des écoles de danse de Flamenco, laissez-vous entrainer par le rythme. Après quelques essais, vous serez en mesure de faire des pas de danse endiablés avec votre époux(se). Votre lune de miel en Andalousie restera gravée dans votre mémoire. Passez un voyage de noces romantique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s