– Casares : Typique village andalou. Sur la colline se dressent les ruines du château et l’église de l’Encarnation. Parmi ses ruelles labyrinthiques, aussi intéressant de visiter le Musée de l’ethnohistoire.
http://casares.costasur.com/fr/histoire.html
– Bains de la Hedionda : Vestiges de thermes romains où vous pourrez vous baigner dans les eaux sulfureuses. Il est également à côté de la rivière Manilva. Dans les environs, vous pourrez visiter une Renaissance pont-aqueduc.
– Montagne d’Utrera : Petites montagnes calcaires karstiques qui valent leur nom populaire de « Torcalito ». Toujours dans le domaine valent le détour Sierra et Sierra Bermeja Crestellina
– Manilva : Dans son petit centre du village se trouve l’église de Santa Ana
– Estepona : L’imposante église de Los Remedios ou Tour de l’Horloge fournir un profil historique de cette ville touristique, où, en plus des plages, vous pouvez visiter le Parque de San Isidro, qui abrite une nécropole préhistorique
– Selwo Aventure : Parc de la nature qui reproduit divers habitats dans lequel les différents espèces vivant dans un état de semi-liberté.
– Chatêau et Port Duchesse : A côté du château de la duchesse, qui abrite un musée archéologique, se trouve la marina du même nom, avec une bonne ambiance et une large gamme de restaurants.
– Tour de sel : Tour vigie d’origine nazari, plante carré et deux plantes. Aussi connu comme « sauter de la mûre » par une légende.