Que voir à Casares, Manilva, Estepona (Malaga, Andalousie)


panoramique de Casares

Casares: Typique village andalou. Sur la colline se dressent les ruines du château et l’église de l’Encarnation. Parmi ses ruelles labyrinthiques, aussi intéressant de visiter le Musée de l’ethnohistoire.

http://casares.costasur.com/fr/histoire.html
Bains de la Hedionda : Vestiges de thermes romains où vous pourrez vous baigner dans les eaux sulfureuses. Il est également à côté de la rivière Manilva. Dans les environs, vous pourrez visiter une Renaissance pont-aqueduc.

Montagne d´Utrera: Petites montagnes calcaires karstiques qui valent leur nom populaire de « Torcalito ». Toujours dans le domaine valent le détour Sierra et Sierra Bermeja Crestellina

Manilva: Dans son  petit centre du village se trouve l’église de Santa Ana

Estepona: L’imposante église de Los Remedios ou Tour de l’Horloge fournir un profil historique de cette ville touristique, où, en plus des plages, vous pouvez visiter le Parque de San Isidro, qui abrite une nécropole préhistorique

Selwo Aventure: Parc de la nature qui reproduit divers habitats dans lequel les différents  espèces vivant dans un état de semi-liberté.

– Chatêau et Port Duchesse: A côté du château de la duchesse, qui abrite un musée archéologique, se trouve la marina du même nom, avec une bonne ambiance et une large gamme de restaurants.

Tour de sel: Tour vigie d´origine nazari , plante carré et deux plantes. Aussi connu comme “sauter de la mûre “ par une légende.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s