Que voir à Sierra de las Nieves (Malaga, Andalousie)


panoramique de sierra de las nieves

Situé à la Serrania de Ronda, a une personnalité propre grâces  à la succession des petits villages et ses forêts de sapins. La plus haute altitude de la province, la cime « Torrecilla », est inclus dans la zone du Parc Naturel.

La Fuensanta – Los Sauces: Chemin q´ont peut fairre à pied  ou en voiture de l’ancienne ferme de la Fuensanta jusqu´à l’endroit de los Sauces, où reste les ruines du Couvent de les nNeiges. Une fôret meditérranéen marqué par plusieurs « cruzeiros » que couvre le chemin.

Pinsapar: À partir de Yunquera, en suivant la rute de le Tajo de la Caina, sont croisés de vastes forêts de sapins, reliques végétales de la période tertiaire.

Casarabonela: Municipalité érigée sur la Sierra Prieta. Parmi ses maisons blanches se dresse l’église de Santiago (blanc aussi), du XVIe siècle. Il convient également de mentionner la ruine du château arabe et jardin andalou.

Yunquera. Petit localité que comme le reste de la zone , conserve profondémont la trace mauresque . L’eglise de la Encarnación est connu comme la cathédrale de la Sierra de las Nieves.

Chatêau de Monda: Chatêau musulman reconstruit en partie et adapté pour l’usage d’hôtel.

Village d´Istán: Localité de forte saveur moresque oú pouvez visiter l´église de San Miguel, la Tour d´Escalante ou autour, le célèbre le Marronier Saint, vertu dont les branches le Roi Fernando le catholique a célébré une messe en 1501.

Refuge et piste du Juanar: Situé dans la montagne d´Ojén, á des beau  forêts de marronier, sapins et pinèdes. Le refuge, utiliser par les puissants famille Larios de Málaga pour reposer et chasser, est maintenant un hôtel.

Plus d´ information : http://www.sierranieves.com/eng

2 réflexions sur “Que voir à Sierra de las Nieves (Malaga, Andalousie)

  1. Pour des vacances au calme,dans un paysage magnifique,au coeur de orangers,oliviers,citroniers,figuiers,a 800ms d altitude,au pied de la Torrecilla 1919ms.village blanc d Andalousie plein de charme.Allez y!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s