Plage de Monsul, Almería (Andalousie)


Playa de Monsul, Almería (Andalousie)

Playa de Monsul, Almería (Andalousie)

La Plage de Monsul, Almeria (Andalousie) est plage très fréquentée, appartenant au Parc Naturel du Cabo de Gata, avec la caractéristique particulière des fomations de lave érosionnée que l’on trouve dans son paysage. Il faut noter aussi sa beauté par son sable fin et ses eaux transparentes. Tout au milieu de la plage, se trouve un énorme rocher volvanique à l’ombre duquel les baigneurs peuvent se proteger les jours de grande chaleur.

La Plage de Monsul, Almeria, est une plage vierge, de 300 mètes de long. C’est pourquoi il n’est pas possible de trouver où acheter des boissons. Il faut donc y aller bien pourvu de tout ce dont vous en aurez besoin mais toujours en respectant l’environnement.

À 200 mètres de la Plage de Monsul, il existe une zone de parking payant avec des places limitées. C’est pourquoi la meilleure option est d’y arriver en un bus urbain qui part de San José et qui arrive également à la Plage des Génois (Playa de los Genoveses).

Il s’agit de la plage la plus célèbre du Parc Naturel Cabo de Gata, Almería, car elle est apparue dans des nombreux films et publicités. Par exemple, Steven Spielberg tourna, entre autres, des scènes du film Indiana Jones.

Site web: http://www.andalucia.org/fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s