Parc National de Sierra Nevada, Almería (Andalousie)


Laujar de Andarax, Sierra Nevada, Almería (Andalousie)

Laujar de Andarax, Sierra Nevada, Almería (Andalousie)

Le Parc National de Sierra Nevada, en Andalousie, est partagé entre la province de Grenade (65%) et celle d’Almería (35%). L’entrée principale de la partie appartenant à Almería, est un petit village appelé Laujar de Andarax.

La Parc National de Sierra Nevada, Almería, nous laisse découvrir un paysage recouvert d’une extraordinaire végétation de forêts, de profonds ravins, de pinèdes et d’une fleuve à truites. Il s’agit d’un coin de nature qui possède un grand charme étant donné qu’il est envahi du parfum de plantes aromatiques et de fruits.

Si vous aimez la nature ainsi que l’aventure, vous trouverez dans ce parc naturel de Sierra Nevada (Almería), d’innombrables sentiers et chemins forestiers partant des villages mêmes. Des villages qui se remarquent par leur blancheur et par l’accueil aimable de leurs habitants.

En allant vers le nord de Laujar, à environ 30 kilomètres, on arrive à la Station de Puerto de la Ragua qui se trouve à plus de 2.000 m d’altitude. C’est là que, durant une partie de l’hiver, vous pourrez pratiquer le ski de fond.

Nous vous recommandons de visiter notre article sur le Parc de Sierra Nevada, Grenade où vous allez trouver information intéressante et complémentaire de ce site naturel en Andalousie.

Site Web: www.parquesnaturalesandalucia.com (fr.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s