Isla Mágica (Île Magique) est l’un des grands parcs à thème de notre pays. Il se trouve à Séville, en Andalousie. Là, vous pouvez profiter de nombreuses attractions situées dans huit zones thématiques liées à l’histoire des civilisations. Le parc Isla Mágica fut inauguré en 1997 et construit en profitant des installations de l’Exposition Universelle de 1992.
- Le Quetzal, pour découvrir le monde magique des Mayas
- La porte d’Amérique, où l’on trouve la grande montagne russe d’eau Anaconda
- L’Amazonie. Le mieux c’est de se perdre entre l’abondante végétation et arriver jusqu’au Mirador de Iguazú et se lancer par ses chutes d’eau.
- Le Repaire des Pirates, qui représente une ville pirate où se trouve une frégate utilisée pour des spectacles d’action.
- Séville, Port des Indes. Zone qui représente le port de Séville au XVIème siècle. On représente des spectacles de magie et des pièces de théâtre de l’époque.
- La Fontaine de la Jeunesse, un monde de fantaisie pour les enfants.
- El Dorado nous montre la légendaire Ciudad de Oro, recherchée depuis des siècles par les explorateurs espagnols et anglais.
- La Métropole d’Espagne, un nouveau concept de la réalité virtuelle en 4D, pour les cinq sens.
Dans chacune des zones du parc Isla Mágica de Séville on a un grand choix de restaurants, boutiques et spectacles conçus en fonction du thème et où l’on peut continuer la visite à des mondes, proches ou lointains, mais toujours en profitant de moments magiques.
Adresse : Isla de la Cartuja, Pabellón de España, Av. de los Descubrimientos, s/n, 41092 Sevilla
Téléphone : (+34) 902 161 716
Date d’ouverture du parc : 19 avril 2014
Jours et horaires d’ouverture : https://www.islamagica.es/en/schedule-and-opening-times/
Vente des entrées : au guichet du parc et sur internet
Site Web : http://www.islamagica.es (angl)
Entrée : https://en-tickets.islamagica.es/