Feria de Malaga (Andalousie)


Feria de Malaga, Andalousie

Feria de Malaga, Andalousie

La feria d’août à Malaga n’a rien à envier à ses voisines de Seville ou Jerez de la Frontera. La feria de Malaga est célébrée chaue année durant la semaines du 15 et 19 Août (les deux jours sont  fériés à Malaga et les magasins et les supermarchés sont fermés). Il y a de nombreux évènements festifs dans le centre historique et au Real de Cortijo de Torres.

Dates Feria de Malaga 2014:  Du 16/08 au 24/08. ( C´est déjà confirmé)

L’inauguration officielle est le vendredi avant sur la plage de la Malagueta, où un personnage connu de la ville, prononcera un discours et annoncera que la Feria commence. A minuit un spectacle de fue d’artifice illuminera le ciel de Malaga.

Durant cette semaine la ville de Malaga est en fête (de jour comme de nuit). Comme nous avons indiqué, de nombreux spectacles et évènements de folklore, concerts sur des scènes installés dans les rues et sur les places, corridas chaque  jour de feria dans les arènes de La Malagueta.

Dans les bars du centro historique comme dans les « casetas » du Real de Cortijo de Torres vous pouvez goûter des vins typiques andalous, , ainsi que les célèbres « tapas » et des plats typiques comme « gazpacho », « porra antequera », « pescaito frito » (friture des petits poissons) et « paella ».

Le dernier jour de la feria à 24 heures fêtera pour dire au revoir à tous les visiteurs, les touristes et les citoyens de Malaga avec un autre spectacle de feu d’artifice au Real Cortijo de Torres.

La Feria de Malaga vous fera vibrer, danser, rire et vous allez amuser bien sûr.

Malaga, Costa del Sol, vacances, plage, night-clubs. La ville de Malaga mérite una visite approfondie: la cathédrale de Malaga, le musée Picasso, le musée Thyssen, la Citadelle, le théâtre romain, etc. Nerja, Antequera et Marbella ne sont pas loin.

Plus en savoir plus sur Malaga et sa Feria:

Une réflexion sur “Feria de Malaga (Andalousie)

  1. nos extranamos de que nadie previene que el 19 de agosto es un dia no laborable . Todas las tiendas son cerradas y hemos invitado amigos para la cena pero nos falta la comida.
    Es cuestion de informar el publico y turistas de los dias festivos.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s