Que voir à Marbella, Port Banùs et environs (Malaga, Andalousie)


panoramique de Port BanúsVille cosmopolite qui est le symbole et étendard de la Côte du Soleil (Costa del Sol). Moderne et à la fois centenaire, se distingue par sa diversité et son offre complémentaire des loisirs.
Casque vieux de Marbella : Bel ensemble typique andalouse formées par rues blanches à la chaux et tranquille. Il faut souligner la Place des les Oranges, où nous pouvons voir la mairie, la Place de l’église, le manteau des les anciennes murailles.

Église de la Encarnación de Marbella : Principal temple de la ville.  A été initié en 1618 et continu le modele des les cathédrales de la renaissance andalouse. Sa façade principale, style rococo, de finale du siècle XVIII.

Musée de gravure : Intéressant collection des gravures contemporains déposés dans un bâtiment de la renaissance avec réminiscenses gothique – mudejar. Expose des œuvres d’artistes universel comme Goya, Picasso et Miró.

Parc de la Constitution (au bord de la mêr) : Poumon vert de la ville qui abrite un observatoire et un évocateur auditorium. Situé près au  bord de la mêr avec un environnement agréable.

Port Banús : L’un des ports sportif plus célèbre du monde, synonyme de luxe et de glamour. Initié par José Banús dans les ans 60 (www.puertojosebanus.es/fr)

– Benahavis : Exemple parfait de petit village andalouse avec une intèresante offre gastronomique de plus de 20 restaurants. Faut souligner le chatêau Montemayor et l’église paroissial du siècle XVIII.

Plus d’information: http://www.marbellaexclusive.com/index.php?lang=fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s