Ville cosmopolite qui est le symbole et étendard de la Côte du Soleil (Costa del Sol). Moderne et à la fois centenaire, se distingue par sa diversité et son offre complémentaire des loisirs.
– Casque vieux de Marbella : Bel ensemble typique andalouse formées par rues blanches à la chaux et tranquille. Il faut souligner la Place des les Oranges, où nous pouvons voir la mairie, la Place de l’église, le manteau des les anciennes murailles.
– Église de la Encarnación de Marbella : Principal temple de la ville. A été initié en 1618 et continu le modele des les cathédrales de la renaissance andalouse. Sa façade principale, style rococo, de finale du siècle XVIII.
– Musée de gravure : Intéressant collection des gravures contemporains déposés dans un bâtiment de la renaissance avec réminiscenses gothique – mudejar. Expose des œuvres d’artistes universel comme Goya, Picasso et Miró.
– Parc de la Constitution (au bord de la mêr) : Poumon vert de la ville qui abrite un observatoire et un évocateur auditorium. Situé près au bord de la mêr avec un environnement agréable.
– Port Banús : L’un des ports sportif plus célèbre du monde, synonyme de luxe et de glamour. Initié par José Banús dans les ans 60 (www.puertojosebanus.es/fr)
– Benahavis : Exemple parfait de petit village andalouse avec une intèresante offre gastronomique de plus de 20 restaurants. Faut souligner le chatêau Montemayor et l’église paroissial du siècle XVIII.
Plus d’information: http://www.marbellaexclusive.com/index.php?lang=fr