Que voir à Marbella, Port Banús et environs (Malaga, Andalousie)


panoramique de Port BanúsVille cosmopolite qui est le symbole et étendard de la Côte du Soleil (Costa del Sol). Moderne et à la fois centenaire, se distingue par Moderne mais centenaire, se distingue par sa diversité, son offre complémentaire des loisirs.
Casque vieux de Marbella: Bel ensemble typique andalouse formées par rues blanchies à la chaux et tranquille. Il faut souligner la Place des les Oranges, où nous pouvons voir la mairie, la Place de l´église, le manteau des les anciennes murailles.

Église de la Encarnación de Marbella. Principal temple de la ville.  A eté initié en 1618 et continu le modele des les cathédrales de la renaissance andalouse. Sa façade principale,  style rococo, de finale du siecle XVIII.

Musée de  gravure :  Intéressant collection des gravures contemporains déposé dans un bâtiment de la renaissance avec réminiscenses gothique – mudejar. Expose des œuvres d´artistes universel comme Goya, Picasso ou Miró.

Parc de la Constitution (au bord de la mêr) : Poumon vert de la ville qui abrite un observatoire et un évocateur auditorium. Situé près au  bord  de la mêr avec un environnement agréable.

Port Banús: L’un des ports sportif plus célèbre du monde, synonyme de luxe et de glamour. Initié par José Banús dans les ans 60.   www.puertojosebanus.es/fr

– Benahavis: Exemple parfait de petit village andalouse avec une intèresant offre gastronomique de plus de 20 restaurants. Faut souligner le chatêau Montemayor et l´église paroissial du siecle XVIII.

Plus d´information: http://www.marbellaexclusive.com/index.php?lang=fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s