Que voir à Antequera (Malaga, Andalousie)


Panoramique de Antequera

L’une des principales villes monumentale d’Andalousie intèriéur, avec un gran patrimoine archéologique et ecclésiastique.

Les principales attractions sont :

Santa Maria Mayor et l’arc des Géants : Étant entre les premiers temples de la renaissance andalouse, avec une façade que servit plus tard de modèl pour les grands cathédrales d’Andalousie orientale. L’Arc des Géants, aussi de la Renaissance, done accès à la place de la Colegiata. Maintenant utilisé comme une salle culturelle. www.andalucia.org/fr
Église de San Sebastián : Dans le coeur de la ville, église baroque de grande richesse artistique, soulignant son ornement de cloche.

Alcazaba : De l’époque musulman, domine avec ses tours, murailles et portes. Offrant aux visiteurs des vues spectaculaires sur la ville.

Musée Muncipal : Situé dans le palais baroque de Nájera, dans l’un des places les plus séducteurs de la province. Conservant des trésors de toute l’époque, soulignant l’art sacré et archéologique. Le célèbre “Efebo”, sculpture de bronze du siècle I, c’est peut-être l’une des pièces plus belle d’art romain péninsulaire.

Itinéraire du Torcal d’Antequera : C’est un site naturel situé à 10 km de Antequera. Connu par les formes que les diverses agents érosif ont donné la forme à ses rochers calcaires. Le Torcal se compose de trois type des rochers calcaires : olithique, brèche et clastiques. Avec une enorme richesse en grottes, gouffre et autres formes souterrain .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s