Le coeur de Malaga (Andalousie)


panoramique de le défilé des Gaitanes

Le centro géographique de la province est rempli des endroits surprenantes , lieux où la nature et l´histoire se ligue  pour nous offrir des postales de légende.

Torcal d´Antequera : L´une des principales formations kartisque d´Europe. Offre à le visiteur des vues de formation de pierres et roches à travers des différents routes dans un paysage unique.

Le Chorro – « Défilé des les Gaitanes et le petit chemin du Roi » : Spectaculaire défilé barré par le fleuve Guadalhorce à 300m de hauteur. Le « petit chemin du Roi », que se déplace sur un mur  rocheuse , nous permet des vues de vertige à les visiteurs plus audacieux.. http://www.gaitanes.es/inicio.asp?idioma=fra

Retenue de le Comte de Guadalhorce et petite chaise du Roi: L´un de retenue plus importants de la province qu´en son temps supposé une grande réalisation de l’ingénierie en Espagne.

Ermitage de Villaverde et ruines de Bobastro : Prés de la petite et charmante ermitage de Villaverde, repose les restes de la ville de Bobastro, noyau de résistance chrétien face a le pouvoir de la Córdoba islamique du siecle X. Faut souligner l´église mozarabe creusée dans la roche.

Grotte de Doña Trinidad en Ardales : Grotte important où nous pouvons voir des formations géologique de grand intèrét, même comme les peintures rupestres de le Paléolithique supérieur.

Château et église d´Álora : Village historique pleine de légendes et romances, où éclat son château arabe de origine phenician et sa église de l´Encarnación, l´un des les temples plus grands de la province, daté du siecle XII et de style baroque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s