Le coeur de Malaga (Andalousie)


panoramique de le défilé des Gaitanes

Le centre géographique de la province est rempli des endroits surprenantes, lieux où la nature et l’histoire se liguent pour nous offrir des postales de légende.

Torcal d’Antequera : L’une des principales formations kartisque d’Europe. Offre au visiteur des vues de formation de pierres et roches à travers des différents routes dans un paysage unique.

Le Chorro – « Défilé des les Gaitanes et le petit chemin du Roi » : Spectaculaire défilé barré par le fleuve Guadalhorce à 300m de hauteur. Le « petit chemin du Roi », que se déplace sur un mur rocheuse, nous permet des vues de vertige à les visiteurs plus audacieux. http://www.gaitanes.es/inicio.asp?idioma=fra

Retenue de le Comte de Guadalhorce et petite chaise du Roi : L’une des retenues les plus importantes de la province qu’en son temps supposa une grande réalisation de l’ingénierie en Espagne.

Ermitage de Villaverde et ruines de Bobastro : Près de la petite et charmante ermitage de Villaverde, repose les restes de la ville de Bobastro, noyau de résistance chrétien face a le pouvoir de la Cordoue islamique du siècle X. Il faut souligner l’église mozarabe creusée dans la roche.

Grotte de Doña Trinidad en Ardales : Grotte important où nous pouvons voir des formations géologiques de grand intèrét, même comme les peintures rupestres du Paléolithique supérieur.

Château et église d’Álora : Village historique pleine de légendes et romances, où éclat son château arabe de origine phenician et sa église de l’Encarnación, l’un des temples les plus grands de la province, daté du siècle XII et de style baroque.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s