Plage d’Aguadulce, Almeria (Andalousie)


Plage d'Aguadulce, Almería (Andalousie)

Plage d’Aguadulce, Almería (Andalousie)

La Plage d’Aguadulce est l’une des plages les plus fréquentées du Sud d’Almería, en Andalousie. De sable foncé et d’eaux principalement tranquilles, elle compte avec le drapeau bleu et pourtant avec beaucoup de services tels qu’équipe de surveillance, police locale, croix rouge, équipement de savetage; toilettes, douches, poubelles, téléphone, service de nettoyage, passerelles d’accès, location de parasols et de chaises longues, location d’équipes nautiques… La Plage d’Aguadulce compte aussi avec une zone de baignade pour les personnes handicappées. La Plage d’Aguadulce a une extension de 2.500 mètres de long et environ 30 mètres de large.

La Plage d’Aguadulce, à Almería, compte avec pas mal de loisirs pour les touristes et profite d’une agréable promenade maritime. On trouve également des chiringuitos (restaurants en bord de mer) où vous pourrez profiter des typiques tapas ainsi qu’une large offre d’hôtels.

Notez que si vous arrivez en voiture à la Plage d’Aguadulce, Almería, il n’est pas toujours facile de trouver un place pour laisser la voiture, surtout les week-ends et en saison estivale. Si vous trouvez une place pas trop loin, il est plus recomendable de garer la voiture et d’y arriver à pied.

Site web du Guide d’Aguadulce, Almería (esp.): www.guiadeaguadulce.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s