Sortir à Cadix (Andalousie)


Sortir la nuit à Cadix  (Andalousie)

Sortir la nuit à Cadix (Andalousie)

Aussi bien en été qu’en hiver, Cadix, en Andalousie, est une ville très animée qui offre beaucoup d’options de divertissement.

En hiver, on sort dans les rues Rosario, Antonio López ou dans les alentours de la Plaza de España. C’est dans cette zone que sont localisés la plupart de clubs et salles de spectacles: où l’on peut profiter de spectacles de théâtre, danse, flamenco, musique, magie, cirque, spectalces pour enfants, etc; à la Plaza de Argüelles, la Plaza de San Francisco, la Plaza de Mina, c’est à dire, les anciens jardins du Couvent de San Francisco, où ont lieu les fameux “botellones” organisés par des jeunes qui viennent boire et faire la fête.

En été, la zone plus fréquentée et animée est celle de Puerta de Tierra, sur la promenade maritime.

Voici quelques options de cafés et bars que nous vous proposons:

  • MAMA JUANA Adresse: Plaza Catedral, 12 – Téléphone: +(34) 956 170 643 – Jours et horaires d’ouverture: de mardi à jeudi , de 11h à 16h et de 20h30 à 23h30; vendredi et samedi, de 11h à minuit; dimanche, de 11h à 17h.

Il s’agit d’une terrasse très bien située et très agréable pour partager avec des amis en écoutan de la musique.

  • SAN FRANCISCO UNOAdresse: Plaza de San Francisco, 1 – Téléphone: +(34) 956 212 597 – Ce bar à vins et à tapas se trouve sur cette place très animée.
  • CAFÉ PONIENTEAdresse: Beato Diego de Cadiz, 18 – Téléphone: +(34) 956 212 697 – Jours et horaires d’ouverture: tous les jours à partir de 23h. Ils organisent des spectacles variés tous les jeudis. C’est un pub avec le charme et la sympathie typique des clubs de Cadix.

Pour les jeunes qui aiment danser jusqu’à tard la nuit, on trouve à Cadix quelques salles discothèques. Cependant, en ëté, l’animation se concentre près de la mer dans la zone Puerta de Tierra, sur la promenade maritime et dans plusieurs chiringuitos de la plage. C’est le cas du Chiringuito Marimba.

  • ANPHITHÉÂTRE GADES Adresse: Paseo Almirante Pascula Pery Junquera, Punta de San Felipe – Téléphone: +(34) 956 224 551 – Site web: http://www.salaanfiteatro.com/

Il s’agit d’une salle-discothèque pour máximum 3000 personnes qui organise des soirées dj’s, des fêtes étudiantes et, quelques fois, des concerts.

  • DISCOTHÈQUE HOLIDAYAdresse: Calle Silencio, 1 – Quartier du Pópulo – Téléphone: +(34) 956 274 655

Il existe beaucoup d’autres locaux et pour tous les goûts à Cadix. Le mieux, c’est de vous promener dans ces zones et vous y trouverez le café, bar, discothèque, etc idéal pour passer une soirée inoubliable

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s