Cordoue en bicyclette (Andalousie)


b bicyclette à Cordoue (Andalousie)

En bicyclette à Cordoue (Andalousie)

 

Cordoue, Andalousie, se trouve dans un emplacement privilégié, sur les contreforts de Sierra Morena et sur ​​la plaine de la Vega du Guadalquivir. Dans ce milieu, la bicyclette est un moyen de transport idéal pour visiter la ville et ses environs d’une manière alternative et originale tout en aidant à protéger l’environnement de la fumée et du bruit ambiant.

C’est pour cela, qu’à Cordoue, on a crée différentes routes qui traversent les principaux points d’intérêt touristique et culturel.  Il s’agit d’un projet promu par la Delegación de Patrimonio, Casco Histórico y Naturaleza de cette ville d’Andalousie. Les routes sont dirigées par des moniteurs spécialisés dans l’histoire de la ville.

Ces  sorties sont organisées 2 fois par mois. La participation est libre et gratuite. La seule condition c’est d’assister avec sa bicyclette personnelle.

La location de bicyclettes est aussi possible. Pour cela, la Mairie de Cordoue, Andalousie, compte avec 35 éco-vélos et 4 points où les prendre et les retourner à votre retour.

Pour solliciter une bicyclette, il faut se rendre à la suivante adresse :

Movilidad Sostenible

Adresse : Avda. De los Custodios, s/n  –  14071-Córdoba

Téléphone : (+34) 957 45 53 00

Email : movilidad@ayuncordoba.es

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s