Plage Peñón de Salobreña à Grenade (Andalousie)


Plage Peñón de Salobreña, Grenade (Andalousie)

Plage Peñón de Salobreña, Grenade (Andalousie)

Dans la province de Grenade, en Andalousie, faisant partie de la Côte Tropicale, se trouve Salobreña, un destin de plage touristique et culturel.

Salobreña est une localité avec un charme spécial avec ses petites maisons blanches. Partant du centre ville de Salobreña et allant vers sa plage, on va être favorablement surpris par toutes les bonnes surprises qui nous attendant: des plages amples et bien équipées s’étendent tout au long de cette partie de la Côte Tropicale; des jolies maisons blanches qui contrastent avec le bleu de la mer; des édifices historiques, son château et des vues magnifiques sur la montagne.

Le Peñón (Rocher) de Salobreña est un îlot situé dans la Plage de Salobreña qui s’unit à la plage par une bande de terre.  La plage du Peñón de Salobreña, qui a 1.850 m de long, est une plage de gravier, très bien équipée et, comme le reste des plages de cette zone, il existe beaucoup d’intérêt pour la pêche. Ses eaux sont tranquilles.

La plage du Peñón de Salobreña est facilement accessible aux personnes handicappées. Elle compte également avec une  équipe de surveillance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s