La plage de Maro, Malaga, Andalousie.


Plage de Maro, Nerja, Malaga

Plage de Maro, Nerja, Malaga

Maro est un beau village blanc situé sur les falaises de la Baie de Nerja, entre la Caleta et Le Barranco (ravin) de Maro, entre le Balcon d’Europe (à Nerja) et Cerro-Gordo.

Sa plage est idéale pour se promener sur le bord de la mer et se sentir loin du bruit de la ville. Il est facile d’y accéder à pied.

La plage, appelée Molino de Papel (Moulin de Papier), assez ample et de sable foncé, se trouve entre les falaises de Maro et Cerro Gordo au milieu d’un beau paysage naturel et presque sauvage.

La plage des Alberquillas est unie à la plage Molino de Papel. Il s’agit d’une plage assez ample, située dans le Parc Naturel des Falaises de Maro-Cerro Gordo.

Plage El Cañuelo. Tout au long des falaises de Maro, il existe 7 kilomètres de petites criques qui font de ce littoral un milieu très spécial.

Si vous allez à Maro, visiter le village ou profiter de ses plages, n’oubliez pas que les fêtes plus importantes ont lieu entre le 7 et le 9 Septembre. Il s’agit d’une date où la zone est très fréquentée car beaucoup de visiteurs viennent voir les processions et les feux d’artifices qui ont lieu.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s