Que voir à Cadix et sa province (Andalousie)


Cadix

Cadix

Il s’agit de la province la plus méridionale de la péninsule ibérique, à seulement 14 kilomètres de l’Afrique. Dans ses 260 kilomètres de côte atlantique, nous pouvons voir ses longues plages de sable fin, dont beaucoup n’ont pas encore été construits ou exploitées. Toute la côte fait partie de la Costa de la Luz. Nous pouvons trouver des plages urbaines d’excellente qualité comme La Victoria à Cadix et La Barrosa à Chiclana, ainsi que les plages vierges de Levante à El Puerto, Los Caños de Meca et Zahora Barbate, Tarifa Bologne et El Palmar à Vejer.

A l’intérieur, une attention particulière aux caves de Jerez ou Route des Villages Blancs et Route del Toro.

Phéniciens, les Grecs et les Romains se sont installés dans cette province, nous laissant une preuve importante de sa présence autour de la côte de Cadix.

Monuments remarquables à la capitale :

Teatre Romain : Il était l’un des plus grands théâtres romains du monde.

La Cathédrale de Cadix : Située pres de la mairie. Aussi avec le nom de Eterna (éternelle) pourquoi elle ne finit jamais.

Muraille de San Carlos : Nous marchons au-dessous des murs et comme ci-dessous. Situé près de la Place d’Espagne

Place d’Espagne : Située prés du port. Vous pouvez y trouver la maison des quatre tours, le bâtiment des douanes et le Monument à la Constitution de 1812.

– Torre Tavira : La tour est une tour de guet et le point culminant de la ville de Cadix, à 45 mètres de haut. Située dans la maison du marquis de Recaño, construite au XVIIIe siècle et de style baroque. Obtient le nom du premier gardien, Antonio Tavira.

Autres données d’intérêt dans la province :

– Les peintures rupestres de Laja Alta : La grotte de Laja Alta où nous pouvons voir des peintures rupestres, située à Jimena de la Frontera où vous pouvez contempler la baie d’Algeciras et le « Peñón » de Gibraltar (Rocher de Gibraltar).

– La côte de Cadix :  ne partez pas sans visiter les villes côtières de Tarifa, Zahara de los Atunes, Conil de la Frontera, Rota et Chiclana. Des magnifiques plages et de la gastronomie.

– La plage artificielle de le marais de Zahara : Située dans les montagnes près du parc naturel de Grazalema .

– Jerez de la Frontera : visite obligée pour connaître cette ville merveilleuse avec ses caves aux vins, sa gastronomie, sa Feria de Mayo et le connu Salon du Cheval.

Parc national de Doñana : Célèbre espace national qui occupe une partie du territoire des provinces de Séville, Huelva et Cadix.

La route des villages blancs : passer pour certains des endroits les plus charmants de la province de Cadix, comme Grazalema, Arcos de la Frontera ou Algodonales, entre autres.

Parc Naturel de la Sierra de Grazalema: déclaré Réserve de la Biosphère, Réserve Intercontinentale Méditerranée, site de la communauté et Zone de Protection Spéciale pour les Oiseaux.

Parc naturel LosAlcornocales : est intégré entre Cadix et Malaga, à travers plus de 167.750 hectares.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s