Plage du Barronal, Almeria (Andalousie)


Plage et criques du Barronal, Almeria (Andalousie)

Plage et criques du Barronal, Almeria (Andalousie)

La plage du Barronal est une ample plage de 800 mètres de longueur, appartenent au Parc du Parc Naturel du Cabo de Gata, Almeria, en Andalousie. Elle est située entre la Plage des Genoveses et la crique de Monsul, dans la municipalité de San José. En bordant cette plage, on a accès à un chemin qui va vers des petites criques, appelées les Calas du Barronal.

La Plage du Barronal, Almeria, est une plage de sable fin, sans cailloux et où les conditions de bain sont très favorables. Dès deux côtés de cette plage, il existe des rochers d’origine volcanique et, juste derrière, se trouvent des dunes et de la végétation diverse.

La Plage du Barronal se trouve loin des routes, c’est pourquoi elle n’est pas très fréquentée. Beaucoup des baigneurs qui s’y rendent et pratiquent le nudisme même si la plage n’est pas cataloguée comme plage nudiste.

Le chemin pour arriver à pied à la Plage du Barronal, depuis la zone de parking entre la plage des Genoveses et celle du Monsul, est large et plat et a une longueur de 800 mètres.

Site web: www.cabogataspain.com

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s