Spectacles de Flamenco à Malaga, Andalousie.


Spectacle de Flamenco - Peinture

Spectacle de Flamenco – Peinture

Il existe à Malaga différents endroits où l’on peut profiter du vrai flamenco, de l’authentique, celui qui est capable de vous transporter, celui qui enthousiasme et qui émeut. Partagez et vivez en première personne une vraie soirée de flamenco à Malaga!

– La Peña flamenca Juan Breva, en plus d’être un musée du flamenco très intéressant et connu à Malaga, offre des spectacles de Flamenco avec des « cantaores » et des « bailaores » (chanteurs et danseurs de cet art andalou) : tous les premiers samedis du mois, des soirées où l’on déguste des plats typiques andalous (« berza flamenca ») et, plusieurs vendredis par mois, un spectacle qui accueille des artistes très importants.

Adresse : Peña Juan Breva – C/ Ramón Franquelo, 4 – en plein centre historique de Malaga. Téléphone: 952 22 13 80 Site Web : http://www.malagaturismo.com/fr

Kelipe est un Centre d’Art Flamenco où des artistes renommés viennent offrir leur art à travers la danse, le chant , la guitarre, le « cajón flamenco » ou bien viennent donner des conférences, des cours ou organiser des expositions.

Adresse : C/ Álamos, 7 – Ouvert à partir de 18h. Spectacles : de 20h30 à 22h30 – Jeudis, Vendredis et Samedis. Site Web : www.kelipe.net   Réservations au téléphone: + (34) 692 82 98 85 – Pour plus d’Information : du Lundi au Samedi, de 10h à 14h et de 17h à 23h. Fermé les dimanches.

Vino Mío est un restaurant très accueillant qui se trouve sur la place face au Théâtre Cervantes, à Malaga. Il s’agit également d’un espace très connu pour ses spectacles de flamenco qui ont lieu tous les jours de 20h à 21h30.

Adresse : Plaza Jerónimo Cuervo, 2 – Téléphone: + (34) 952 60 90 93 Site Web: http://www.restaurantevinomio.com/fr

 

Une réflexion sur “Spectacles de Flamenco à Malaga, Andalousie.

  1. je rentre de malaga. Vino mio à eviter si vous recherchez du flamenco authentique et le duende.
    Une trés bonne table , mais le spectacle est pour les touristes . La danseuse qui prends les clients les uns aprés les autres pour les faire danser sur scéne (grotesque ).Ey tout ça sur djobi djoba….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s