La plage Zahara de los Atunes, Cadix (Andalousie)


Plage de Zahara de los Atunes, Cadix

Plage de Zahara de los Atunes, Cadix

Zahara de los Atunes, est un petit et beau village de pêcheurs  appartenant à la municipalité de Tarifa. Dans son village typique et pittoresque souligne en particulier le Palais des Ducs de Medina Sidonia. Il est très célèbre pour ses plages de sable blanc et peu fréquentées.

Surtout, j’aime beaucoup sa plage principale, plus de 7 km de long, depuis le village de Zahara jusq’au Cape Grace. Il s’agit d’une fantastique plage de sable blanc, en particulier pour les sports nautiques, planche à voile et la plongée. En été, la plage est très animée avec ses bars remplis de touristes et les vacanciers. Je conseille monter à la Sierra de Gracia où vous pourrez profiter d’une vue imprenable sur les plages et l’océan Atlantique. En dehors de l’été, la plage est un paradis.

Mérite également une visite la « Plage des Allemands ». Il s’agit d’une belle plage sur le flanc d’une montagne. Avec seulement 1500 mètres de long, est une plage de sable clair et entouré par un environnement naturel de toute beauté et d’une route d’accès étroit, qui au pic de l’été peut être presque bloquée. Il a peu de commodités, juste unes papiers et service de nettoyage. Il a pas de bars ou de restaurants à proximité.

Une réflexion sur “La plage Zahara de los Atunes, Cadix (Andalousie)

  1. Pingback: Les meilleurs plages de Cadix (Andalousie) « Visiter l´Andalousie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s