Que voir à l´Axarquía (Malaga, Andalousie)


panoramique de Vélez - Málaga

Région la plus orientale de la province, avec un terrain accidenté où predomine le paysage typique mediterranée avec les fôrets des pins de deux parcs naturel , Tejeda et Almijara à l’extrémité orientale et les Monts de Málaga à proximité de la capitale. Multiples villages blancs parsèment ce pittoresque paysage cultivées des vignes et olivares.

Les lieux d´intérês :

Vélez – Málaga: Est la capitale de la région. Ville millenaire avec un passé  riche et une vaste patrimoine. La Alcazaba, que domine la ville, les eglises de San Juan et l´Encarnación, gothique – mudejar. Ont ne peut pas laisser de visiter l´ermitage de los Remedios.

– Salares y Árchez : Les deux endroits présumént d’avoir certains des quelques  minaretes mudejar que se conservent dans la province, dècorés avec des chiffons de sebka. Le village de Salares conserve  en plus un petit pont romain sur son fleuve.

Comares: Est un village entassés dans un rocher escarpé où les maisons blanches se détachent dans le paysage . Entre arcs et restes d´un chatêau, avec des vues essentiels , repose l´église mudejar de l´Encarnación.

Cómpeta: Village avec des racines arabes est cèlébre pour ses vins et pour l´église de     l ´Asunción, dont le beau clocher donne un profil unique à son  urbanisme purement mauresque.

Cutar, El Borge, Almachar , Macharaviaya:  Est une des routes entre Comares et Vélez. Vous pouvez connaître des petites villages représentatives de l´ idiosyncrasies de l´axarquia.

Alcaucín: point de départ pour diverses routes de marcher. Vous pouvez monter a la cime la plus haut de la province, la Maroma, par les fôrets de la montagne Tejeda ou aller  à Grenade pour le vieux chemin réel nazari et l’imposant ouverture (Boquete) de Zafarraya.

Torrox: Offres un grand balcon sur la mer, d’ailleurs la caractéristique propre de un villages qui maintient son essence. Dans la zone côtiere, restes romains démontre s´ancienne occupation.

Plus d´ information : http://www.axarquiacostadelsol.es

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s